09.64.14.23.72

contact@adrh-conseil.fr

  • CDI
  • Lens

Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans les métiers de la sécurité électronique, un technicien alarme et vidéosurveillance, contrôle d’accès et alarme intrusion en CDI.

Rattaché(e) au chargé d’affaire, vous intervenez au titre des installations, mises en service et SAV d’alarme et vidéosurveillance dans le respect de la planification prévue.

Vous assurez également la maintenance préventive et curative des différentes installations.

Missions du technicien alarme et vidéosurveillance H/F :

Vous serez amené à participer à la coordination des chantiers avec le client et les autres intervenants.

Après avoir pris connaissance des dossiers, vous préparez les chantiers d’installations l’alarme et/ou de vidéosurveillance.

Vous installez les différents composants des systèmes de surveillance intrusion et de contrôle d’accès.

Vous contrôlez le bon déroulement des travaux, effectuez le recettage du chantier et procédez aux différentes mises en service.

Vous planifiez les interventions de maintenance des systèmes de surveillance intrusion, de vidéosurveillance et participez à la mise à jour des dossiers SAV et des plans techniques.

Pour effectuer vos missions, vous serez amené(e) à intervenir sur différentes marques : ARITECH, GALAXY, DAITEM, SYNCHRONIC en alarme, GENETEC, SAMSUNG, HIK, COLLILYS en vidéosurveillance, ABLOY en gamme de serrure électrique.

Profil du technicien alarme et vidéosurveillance H/F :

De formation électrotechnique, électronique et/ou disposant d’une expérience significative sur le poste, vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (traitement et texte WORD et tableur EXCEL) et vous êtes capable de créer un réseau informatique.

Votre réactivité et votre discrétion feront de vous un professionnel apprécié par les clients et les équipes.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes à l’aise pour conseiller et former les clients auprès desquels vous savez faire preuve de rigueur et de précision dans toutes vos installations et maintenances.

Vous êtes titulaire du permis B valide. Le permis Nacelle et le CACES 1 sont appréciés.

Horaire : 39h/Sem – Rémunération mensuelle brute : 2 000€ à 2 800€ selon profil

Notre client vous fournit le véhicule de société, le téléphone professionnel et une dotation en outillage.

Jeune diplômé(e) ou candidat(e) confirmé(e), notre client vous offre une formation interne et une assistance technique continue vous permettant de vous épanouir dans une entreprise dynamique et à forte croissance !

Répondre à cette offre

  • Envoyez un CV
  • Déposer les fichiers ici ou
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.